Potinsviolet.gif (5146 octets)

 


Pédalez, c'est bon pour la santé.

La pratique quotidienne du vélo réduirait de moitié les risques de maladie grave et de mort précoce. C'est la conclusion d'une étude danoise réalisée sur 31000 sujets, pendant les trentes dernières années, rendue publique fin aout. Selon l'enquète, un quart d'heure quotidien de bicyclette suffirait à percevoir les bénéfices...

(Lu dans Auto-Plus du 5 Septembre 2000)

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Surtout dans des jolis coins comme ici, au bord de la Viosne.

Agrandir (141Ko)

Agrandir (49 Ko)

Les Dahus ont les oreilles qui poussent !

Comme vous pouvez le constater, même à un age assez avancé pour un Dahu, il est difficile de rester serieux dans un club tel que le notre. Pourtant on nous avait bien dit de se méfier du Dahu qui penche !

Pédales Douces 2: Le retour

Vous savez quoi ? On viens de nous envoyer un scoop du Loir et Cher. Regardez bien la photo ci contre (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus). Les reconnaissez vous ? Et oui, il y a des gens qui ont élus en toute bonne foi un vététiste au grand coeur mais qui se balade avec un VTT sans selle. On nous aurai menti ? On croyait pourtant que la selle était livrée avec tout vélo qui se respecte ! Mais peut être pas à Troo ! Quand à son ami au torse velu, il faudra lui expliquer que la chaine ne se mets pas autour du cou pour faire viril mais plutôt autour du pédalier pour pouvoir avancer autrement qu'en descente ! Décidement, l'image du vélo ne vas pas sortir grandie d'une telle révélation. Quand à se faire élire pour un nouveau mandat, c'est pas gagné !

Agrandir (175 Ko)

 

Haut de la page
La Route
Sommaire
Les Annonces